Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de lecture de Lhisbei
Les Carnets de lecture de Lhisbei
Publicité
8 octobre 2005

La fille du feu

fille_du_feuLa fille du feu - Les Dames de Brières tome 3

de Catherine Hermary-Vieille

Le Livre de Poche - 281 pages

Résumé
Le troisième volume est celui de Françoise, la fille de Renée. Trois livres, trois héroïnes, trois Dames de Brières comme les trois femmes qui furent brûlées pour sorcellerie au Moyen Age. La spirale du malheur, le poids de la malédiction pourront-ils être levés par Françoise, apportant la paix aux morts et aux vivants ? Dans le Paris des années 60 l’épilogue approche.

Mon avis
Tout ça pour ça. L’épilogue tient sur peu de place et laisse un goût de trop peu. J’ai tenu jusqu’au bout, je me suis accrochée - car je n’ai jamais été passionnée par la lecture – dans l’attente d’une fin paroxysmique mais non ça tombe à plat. Déception sur le 3ème tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité